Actualité

Vue 201 fois
13 juin 2019

AG et débat avec Edouard Lecerf, directeur général adjoint de BVA

17h00 : Accueil à l’UnIPEF, 42 rue Boissière 75116 Paris

17h30 : Assemblée générale ordinaire (Réservée aux adhérents) 
Discussion et approbation du rapport moral et financier sous la présidence de la Présidente et du Trésorier de l’UnIPEF.

18h30 : Débat  «France 2019 : Comprendre et décrypter notre société », avec Edouard Lecerf, directeur général adjoint de l'institut de sondages BVA.

Les enquêtes d’opinion permettent d’identifier, de mesurer, de comprendre et d’analyser ce que pensent les Français sur des sujets très variés ayant trait à leur vie quotidienne, leurs valeurs ou leur perception de la société et de ses acteurs (politiques, institutionnels..). Elles mettent à jour les grandes tendances à l’œuvre. Au moment de repenser nos services publics pour mieux répondre à l’attente des citoyens, analyse et débat avec Edouard Lecerf.

 

Édouard Lecerf est directeur général adjoint du groupe BVA, entreprise française d'études et conseil depuis 2017 et membre du comité exécutif du Groupe. Il a commencé sa carrière dans le journalisme, avant de rejoindre les équipes de l’IFOP en 1987, puis le Service d’Information du Gouvernement (SIG) en qualité de responsable du département Opinions-Medias, trois ans plus tard. En 1995, il devient directeur général adjoint de Louis Harris, il rejoint ensuite le groupe Ipsos, où il exerce successivement les fonctions de directeur général adjoint puis de directeur général d’Ipsos Public Affairs. Entré chez TNS Sofres en 2007, il y occupe le poste de directeur général adjoint en charge des secteurs Télécom Média Services Utilities. Quatre ans plus tard, il est nommé directeur général de TNS Sofres, puis directeur Monde des activités « politique et opinion » de Kantar Public en 2015.  

 

19h30 : Cocktail

 

 S'inscrire 

 


Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.