Actualités

Partager sur :

Élaborer les trajectoires pour des villes décarbonées et résilientes

19 avril 2022 Actualité
Vue 292 fois

Le groupe X-Ponts-Pierre organise régulièrement des cycles de conférences sur des problématiques d’actualité auxquels il convie également des associations partenaires, parmi lesquelles l’UnIPEF. Le cycle 2021-2022 abordait sous diverses facettes les enjeux de la ville et l’immobilier face aux changements climatiques. En accord avec les organisateurs du cycle, PCM a sélectionné deux conférences qui donnent des éléments de réflexion pour orienter l’évolution des villes vers la réduction de leur empreinte carbone et de leur vulnérabilité.

Découvrez les analyses des intervenants dans le dernier numéro de PCM : Elaborer les trajectoires pour des villes décarbonées et résilientes, n° 909, coordonné par Jacques-Jo Brac de La Perrière, architecte-urbaniste, directeur du mastère aménagement et maîtrise d’ouvrage urbaine de l’ENPC, également directeur du projet Grand Paris Express à la ville de Champigny.

Les non-abonnés peuvent feuilleter un aperçu de ce numéro, qui peut être commandé auprès de l’UnIPEF au tarif de 9,50 € TTC, frais de port compris.

Feuilleter ce numéro




Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.