Actualités

Partager sur :

Les solutions des entreprises pour la biodiversité

01 juillet 2022 Actualité
Vue 243 fois

Entre le Congrès mondial de la nature de l’UICN qui s’est tenu à Marseille du 6 au 10 septembre 2021, et la quinzième réunion de la Conférence des Parties (COP 15) à la Convention sur la diversité biologique des Nations Unies, qui se tiendra à Montréal, au Canada, du 5 au 17 décembre 2022, les engagements internationaux en faveur de la biodiversité occupent l’actualité. Les actions des ONG et des Etats en faveur de la biodiversité donnent l’impulsion et le cadre pour que chaque acteur contribue à sa mesure à atteindre les objectifs de préservation.

Ce numéro 910 de PCM illustre l’implication des entreprises. Celle-ci est collective à travers des structures qui développent des méthodes et outils, souvent en lien avec le monde de la recherche, pour aborder les différentes problématiques, ainsi qu'individuelle pour développer très concrètement des évolutions ou des actions nouvelles ayant un impact favorable.

Les non-abonnés peuvent feuilleter un aperçu de ce numéro, qui peut être commandé auprès de l’UnIPEF au tarif de 9,50 € TTC, frais de port compris.

Feuilleter un extrait de ce numéro




Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.