Actualités

Partager sur :
02 avril 2020
Actualité

L'UnIPEF maintient ses activités à distance

Vue 68 fois

Le pôle carrières reste à tes côtés pour t’accompagner dans cette période de confinement.  Que tu sois au sein de l’État, dans une collectivité territoriale, une entreprise publique ou privée, nous te proposons plusieurs de nos services à distance : entretiens individuels, coachings spécialisés, offres d’emploi, mise en contact avec des partenaires…

Si tu souhaites développer tes compétences, tes potentiels et améliorer ta performance professionnelle, contacte Cyrielle Barbot, directrice du développement professionnel, formatrice et coach. Au cours de séances de coachings individuels, tu pourras bénéficier d’un accompagnement sur mesure en développement personnel pour développer tes talents et tes compétences comportementales (connaissance de soi, relationnel, confiance en soi, gestion du stress …), prendre du recul sur ta pratique (management …) ou encore passer un cap professionnel (prise de poste, transition professionnelle …).

Si tu t’interroges sur ton parcours et souhaites changer de poste à court ou moyen terme, prends rendez-vous avec Philippe Lucas, directeur de la mobilité professionnelle. Au cours d’un entretien personnalisé, tu pourras faire le point sur ta situation professionnelle et tes souhaits d’évolution. Il te proposera les outils les plus adaptés à ta recherche de mobilité :  préparation d’entretiens et jurys de recrutement, coaching, mise en relation avec des cabinets de recrutement, des employeurs publics et privés, sélection d’offres d’emploi …).

Dans cette période, si vous avez besoin d’un soutien particulier de la part de l’UnIPEF, n’hésitez pas à nous joindre : contact@unipef.org 

 

Cyrielle Barbot 
Directrice du développement professionnel
06 48 24 15 76
Christine del Papa
Déleguée générale
06 07 48 24 88                      
Angélique Ingabire 
Responsable communication & internet  
06 59 95 78 81
Philippe LUCAS
Directeur de la mobilité professionnelle
06 71 04 93 25


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.